10/05/2017

Anima Geek - 3eme édition


Anima Geek est de retour après un an et demi d’attente !

La dernière édition remontait à Octobre 2015, mais fort heureusement, les visiteurs ont étés récompensés de leur patience.

Cette année, le steampunk était mis à l’honneur avec le groupe Breizh Steam Punk society qui a su tout de suite mettre les visiteurs dans l’ambiance. Créations des membres, les objets exposés avaient tous une histoire bien particulière, farfelue ou à base de jeux de mots. Ce fut un plaisir d'écouter les membres de l’organisation !


Cette convention à petite échelle est très agréable en tant que stand car elle est à taille humaine. Fréquentée mais respirable, j’ai pu faire le tour ravie de retrouver les copains et copines des stands voisins. ( Lady Ehlys, Une fille à Tokyo ) mais j’ai pu également rencontrer de nouvelles personnes, ou du moins pu mettre une tête sur un pseudo ( Haato no Koe, PokeWorld, Kalpalsky )
L’association Tengumi assurait les activités de jeux-concours entrecoupés des concours cosplay, défilés et concerts. À coté, vous pouviez squatter les consoles sur place pour un petit tournoi ou encore vous inscrire pour des activités créatives. Impossible de s’ennuyer donc !

Comme à mon habitude, je n’ai pas chômé sur place. Les portraits que je propose rencontrent leur public et je suis un peu victime de mon succès puisque j’ai rapidement été complète. A 14h pour le samedi et dès 11h le dimanche !
Je rappelle d’ailleurs que les commandes de portrait sont ouvertes toutes l’année et sur simple demande. Vous pouvez me contacter par mail ou par Facebook

Pour ma part Anima geek est une convention dynamique et organisée où le fan comme le curieux passeront un agréable moment dans une bonne ambiance. Les stands sont variés, et les exposants choisis pour leur qualité de prestation ou de produits. Aucun doublon pour venir écraser l'autre. Je tiens d'ailleurs à remercier l'organisateur ainsi que toute l'équipe pour leur travail colossal en amont. Ils méritent leur succès !

Un client incongru ! ( R2-D2 builders Club )
Une famille Kiki la petite sorcière trop mignonne !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si tu souhaites laisser ta trace, c'est par ici !